Cérémonie de labellisation E3D à Lagny

18 / 10 / 2022 | webmestre

Mardi 18 octobre, à l’espace Charles Vanel, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes E3D.
Des élèves, des enseignants, des directeurs, des principaux de collège, des proviseurs, l’inspectrice de l’éducation nationale, des élus des communes de la circonscription de Lagny ont pu témoigner de leur engagement en faveur de l’EDD.

Parmi les lauréats, l’école élémentaire les Cerisiers, l’école élémentaire les Vallières, l’école maternelle Leclerc, l’école primaire de Jossigny et l’école élémentaire Jean Macé ont reçu de la part de Mme Gilat, Inspectrice en charge de l’EDD en Seine-et-Marne ce diplôme.

Le secteur du collège Lucie Aubrac a obtenu la labellisation de territoire.
La circonscription de Lagny a aussi reçu cette labellisation, valorisant le travail mené dans les écoles depuis plusieurs années.

Merci à tous pour cet évènement aussi important que sympathique !