Circonscription de Lagny sur Marne

Ressources pédagogiques en EPS - Cycle 1-2-3

25 / 11 / 2019 | webmestre

L’équipe EPS 77 a constitué un ensemble de ressources pédagogiques parmi les activités physiques les plus pratiquées à destination de l’école maternelle. Ces ressources se déclinent sous la forme de fiches proposant des situations d’apprentissage pour mener un cycle d’activité. Chaque fiche précise pour quelle(s) étape(s) de l’école maternelle elle a été conçue ainsi que quelques recommandations pour la mise en oeuvre des séances.

L’équipe EPS 77 a constitué un ensemble de ressources pédagogiques parmi les activités physiques les plus pratiquées à destination de l’école élémentaire. Ces ressources se déclinent sous la forme de fiches proposant 6 situations d’apprentissage pour 6 séances communément appelées "6x6".

Le site ici